Je suis Gaulliste dans l'âme et un fervent défenseur de la démocratie

Publié le par Vivre Ensemble

Ancien élu Gaulliste de Villepinte 93

Je suis Gaulliste dans l'âme et un fervent défenseur de la démocratie , mais pas de celle que le chef de l'état français nous présente ce jour avec sa clique de lèches bottes complices.
Avec l'Europe on nous supprime nos droits nationaux, on nous veut nous asservir au nom d'une forme maquillée d'un communisme européen nouvel génération.
On veut nous emmener vers une perte totale de notre liberté de pensée en nous faisant perdre nos valeurs démocratiques et sociales à la française, on veut nous faire perdre notre patriotisme en nous faisant oublier nos ainés, nos patriotes, on veut nous culpabiliser sur tout notre passé historique en nous faisant demander pardon à genoux pour toutes nos erreurs du passé depuis Versaingétorix et ce, pour mieux nous emmener vers un Mondialisme bon marché sous la forme d'un troupeau de moutons, au service des multinationales, qui sont sans patrie, si ce n'est celle de l'argent que dirige ce nouvel ordre de pensées ou la religion est l'argent ne font qu'un et qui a pour but de transformer les esprits et les consciences, en se servant de leur pseudo droit universel qui est celui de maquiller la vérité pour asservir les peuples, pour mieux assoir leur domination.
Vive la démocratie, vive le droit pour que chaque peuple puisse décider de son destin. Vive l'union des peuples dans le respect de leurs différences et vive l'humanisme laïque et vive la liberté dans le respect des droits de l'homme.
Et pour finir, Merci à vous Monsieur Dominique de Villepin, vous êtes le seul Homme actuel à être représentatif pour défendre et faire perdurer l'âme et l'esprit de la France identitaire dans le respect.Gaulliste


Ce projet humaniste, les citoyens l’attendent, Le clubvillepin, le porte, nous avons besoin de votre soutien, REJOIGNEZ NOUS ! www.clubvillepin.fr/

Commenter cet article