Daniel Garrigue cantonales 2011

Publié le par Agir Ensemble

 
Daniel Garrigue cantonales 2011

Pour placer ainsi le débat d'une élection cantonale sur le terrain des convictions il faut croire que celles de Dominique Rousseau ne sont pas si solides que cela !


Oui Daniel Garrigue est un homme de convictions, qui a fait le choix de quit...ter le nid douillet de l'appartenance au principal mouvement de la majorité, l'UMP, dès 2008, pour aller siéger sur le banc des non-inscrits. J'observe d'ailleurs que cette honnêteté de l'homme politique au sens le plus noble du terme fut applaudie jusque et y compris sur les bancs des députés socialiste lorsque le député de la Dordogne s'est affronté au Président de l'Assemblée Nationale au début de cette année pour défendre les droits de l'opposition !

Oui Daniel Garrigue est un gaulliste social, porte-parole de République Solidaire, si ce dernier mot possède encore un sens dans l'esprit d'un membre du Parti socialiste, formation à qui l'on doit la mise en place du ruineux régime fiscal des stock-options à l'instigation de Dominique Strauss-Kahn, ministre de l'Economie et des Finances du gouvernement Jospin !

Oui Daniel Garrigue est un homme qui refuse la confiscation du pouvoir entre les seules mains de l'UMP ou du PS et la diatribe insensée du challenger socialiste Dominique Rousseau est emblématique de cette volonté de réduire le champ de l'offre politique à une jachère entre les deux compères de l'UMP et du PS, "passe-moi le séné et je te refile la rhubarbe" ! L'ultralibéralisme conservateur à la Reagan/Thatcher de Sarko a échoué ? Qu'à cela ne tienne, on va prendre le relais avec l'ultralibéralisme blairiste à la Strauss-Khan !

Je souhaite ardemment que les Bergeracoises et les Bergeracois envoient à l'assemblée départementale le vaillant Daniel Garrigue car il défendra avec conviction, compétence et acharnement les intérêts du canton de Bergerac-1 !

Bonne chance monsieur Garrigue !

Publié dans Le Général De Gaulle

Commenter cet article

moreau 27/03/2011 11:34


tous mes encouragements pour ce second tour mais au-delà je pense que vous êtes dans une démarche républicaine car l'on ne peux construire que dans le respect et l'équité pour tous;l'histoire nous
l'a montré à maintes reprises...