Dominique de Villepin à Moscou, au 15ème anniversaire de l'Asssociation of European Businesses (AEB)

Publié le par Agir Ensemble

 

Villepin-081210_1.jpg

 

Villepin-081210_2.jpg

Dominique de Villepin était mercredi à Moscou, où il a prononcé un discours sur le partenariat Russie-Union Européenne à l'occasion du 15ème anniversaire de l'Association of European Businesses (AEB) qui regroupe les grands groupes européens implantés en Russie.

 

Villepin-081210_3.jpg

 

Villepin-081210_4.jpg

 

Villepin-081210_5.jpg

 


L'Association of European Businesses (AEB) a fêté son 15ème anniversaire, ce mercredi 8 décembre à Moscou.

Outre Dominique de Villepin, les invités d'honneur de cette cérémonie étaient Viktor Krishtenko, ministre russe de l'industrie et du commerce, et Guy Trouveroy, ambassadeur belge en Russie.

Créée en 1995 à l'initiative de grands groupe européens implantés sur le territoire russe, l'Association est devenue une organisation véritablement internationale, regroupant des entreprises intervenant dans de nombreux secteurs économiques et proposant des activités au sein de 39 comités, sous-comités ou groupes de travail.

L'Association of European Businessses (AEB) offre à ses membres un large éventail de services, par exemple le lobbying, le développement de réseaux d'affaires ainsi que de nombreuses informations économiques.

Son président, Reiner Hartman, a déclaré: "Le 15ème anniversaire de l'AEB est d'abord la célébration du succès remarquable des entreprises européennes implantées sur le marché russe. Avec plus de 600 sociétés-membres, l'Association of European Businesses continue de répondre aux besoins des entreprises européennes au sein de la Fédération de Russie, adressant au fil des ans leurs problèmes du moment et contribuant à l'amélioration du climat des affaires, tout en étant un partenaire fiable du gouvernement russe dans la modernisation de l'économie russe."

Source: AEB

Commenter cet article