« L'heure est au rassemblement »

Publié le par Agir Ensemble

                                        http://4.bp.blogspot.com/-l3txTcmJR08/TwbkduR5BWI/AAAAAAAAAC4/k38SYzXrgMA/s320/DDV20121.jpg

Ce Blog soutient la candidature Présidentielle de Dominique De Villepin et les initiatives citoyennes à commencer par celle qui consiste à exprimer librement ses opinions.

Oeuvrons ensemble, soyons solidaire, la solidarité n'est pas un vain mot, elle s'accompagne d'actes. Un instant de Fraternité et de Solidarité véritable peut apprendre bien davantage que des années d'égoïsme et de refus de l'autre.

Des Fraternités plurielles, celles que l'on rencontre et que l'on vit dans notre société, celle qui nous permettent à nous, militants et adhérents de République Solidaire, la recherche de la vérité et la pratique de la tolérance et de la Solidarité.

Une fraternité bien singulière, le respect de l’autre…

Pour que cela puisse devenir demain une réalité, il nous faut une union commune, solide et durable.
Il est plus que nécessaire d'arrêter dès maintenant de ne penser qu'à soi-même ; ce n'est que dans cette union que notre vie changera réellement.

Notre défi est de réunir l'ensemble des citoyennes et des citoyens de notre Pays et ce grâce à votre engagement personnel, auprès de vos familles, de vos proches, de vos amis : vous êtes les meilleurs diffuseurs de nos valeurs et de notre motivation à soutenir l'action de Dominique de Villepin auprès du plus grand nombre, et c'est pour cette raison que nous avons besoin de chacun de vous.

L'heure est à présent à la mobilisation générale et à l'Action des Citoyens pour le renouveau de la Nation. Car, la situation de notre pays est très gravement compromise avec l'accumulation de crises économique, sociale, politique voire même institutionnelle : il est urgent et impératif d'agir dès à présent.

Nous ne voulons pas que 2012 soit la répétition de 2007, le pays ne le supporterait pas ! Ensemble soyons plus solidaires et fraternels pour que demain les mots liberté, égalité et fraternité reprennent toute leur place dans notre démocratie !

 

Mehdi Zen

Commenter cet article