Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nominations par le Président de la République: Jean-Pierre Grand dénonce les "recasages dorés, médiatisés et impudiques"

Publié le par Agir Ensemble

Dans un billet publié en début de semaine sur son blog, Jean-Pierre Grand dénonce le "comportement et la politique de classe cyniques" du Président de la République et de la majorité.

Le député villepiniste de l'Hérault se dit "choqué au plus haut point" par ces "recasages dorés, médiatisés et impudiques".

Ils sont devenus fous ces Romains !, par Jean-Pierre Grand

"La France grelotte, le chômage passe la barre de quatre millions de demandeurs d'emplois, les aéroports sont restés bloqués avec des milliers de passagers coincés à Roissy, avec en prime un Ministre des transports qui se ridiculise par ses déclarations intempestives.

Je ne parle pas de notre politique étrangère et aujourd'hui dans l'actualité nos relations avec l'Afrique, qui nous marginalisent sur la scène internationale.

Comme un bonheur ne vient jamais seul, les Français assistent médusés à un crêpage de chignon, en public, entre une ancienne Ministre, Rachida Dati et une Ministre Chantal Jouanno, toujours en fonction, uniquement préoccupées par leurs futures places aux élections municipales à Paris en 2014.

On croit rêver !

Ces même chômeurs ou travailleurs pauvres, qui assistent impuissants à tout cela, découvrent que le Père Noël est passé pour quelques personnalités politiques de la majorité qui vivent un drame personnel de ne plus être au Gouvernement ou l'angoisse de ne plus être députés en 2012.

Ces recasages dorés, médiatisés et impudiques, me choquent au plus haut point. J'imagine qu'il en est de même pour nos concitoyens et certainement bien plus fort encore.

Combien serons nous de députés de la majorité et de l'UMP en particulier, à exiger que cesse un comportement et une politique de classe aussi cyniques ?

Cette question va très vite venir à l'ordre du jour."

Source: Blog de Jean-Pierre Grand

Commenter cet article

Delebarre 29/12/2010 21:00


Jean Pierre Grand a raison de dénoncer le cynisme du Président Nicolas Sarkosy et du gouvernement. A 71 ans, je n'ai jamais vu autant de magouilles, de profiteurs, de postes dorés et d'affaires
concernant des hommes politiques ,étouffées. La fonction, présidentielle, ternie, nos politiciens déconsidérés. On a l'impression qu'ils croient pouvoir tout se permettre, sans impunité. Pendant ce
temps , on demande de plus en plus d'efforts aux français et demain encore plus, car le chômage continue et continuera à augmenter, les déficits et la dette à se creuser. Bientôt, ceux qui auront
un emploi, seront les gardiens de musées. Les français sont découragés et leur moral au plus bas. Mais nos gouvernants,si on peut les appeler ainsi, ne s'en rendent même pas compte. La pente sera
très difficile à remonter. Le reveil sera brutal.Pourtant je suis optimiste par nature.