NOUS VOULONS !

Publié le par Agir Ensemble

NOUS VOULONS !

Nous Voulons : dans un premier temps, l'urgence, un travail, un logement décent, donc la solidarité, et empêcher la mort et la faim dans notre pays, et dans un deuxième temps, se battre, militer et lutter contre une politique d'exclusion et d'égoïsme qui se met en place. Et cela est le devoir de chacun de nous.

La vie amoureuse de S......, la Sécurité, l'islam, l'identité national son mise en avant pour détourner l'attention des Français sur ce qui se profile à l'horizon en France, c'est-à-dire l'abandon des valeurs de la république, qui parlent de liberté, égalité et fraternité. Le superficiel fait rêver, et la réalité fait monter la colère.

Ensemble Construisons cette République Solidaire

Faire de la politique autrement !

République Solidaire propose de rassembler des Français de tous horizons, quelle que soit leur origine sociale ou politique, pour faire face, ensemble, aux réformes dont notre pays a besoin, loin des clivages partisans.

C’est par le rassemblement de toutes les énergies, au service de la France et de l’intérêt général, que nous trouverons des réponses adaptées, justes et ef caces.

Une autre idée de la France !

La politique menée actuellement dans notre pays ne donne pas les résultats attendus. Elle n’est pas à l’écoute des préoccupations des Français. Pire, elle ne cesse de les diviser et d’aviver des tensions dans notre société.

Orphelins d’une certaine idée de la France, celle d’une nation ouverte, attachée aux principes républicains que sont la liberté, l’égalité et la fraternité, nous souhaitons placer l’exigence de justice sociale au coeur de notre projet.

Une France rassemblée !

Sans distinction d’âges, d’origines, de lieux de vie, nous sommes heureux d'ap-partenir à une même communauté nationale. Nous voulons faire vivre le projet français. Nous voulons redonner à chacun la fierté d'être français.

Cette France réconciliée à l’intérieur sera plus forte à l’extérieur. Elle pesera davantage sur la scène internationale. Oui, nous sommes ers des valeurs que la France a toujours portées.

Oui, nous croyons à sa grandeur et à son indépendance. Nous voulons que la France porte, à nouveau, son message singulier et universel qui est attendu dans le monde.

Commenter cet article