VILLEPINTE 93, ENSEMBLE SOUTENONS DE VILLEPIN !

Publié le par Ensemble

Un ancien élu Local de villepinte 93
Objectif 2012

 

ENSEMBLE, SOUTENONS DOMINIQUE DE VILLEPIN !  

Chers amis,

Voici venu ce moment tant attendu où nous pouvons devenir adhérents du club de Dominique de Villepin.

Par l’acte d’adhésion, chacun d’entre nous témoigne de sa volonté de marcher aux côtés de Dominique de Villepin pour porter avec lui les valeurs auxquelles nous croyons.

Dominique de Villepin a décidé d’aller à la rencontre des Français sur le terrain. Il effectuera des déplacements partout en France. Il sera à l’écoute de la parole de tous ceux et celles qui iront vers lui pour partager leurs idées, leurs projets, leurs questionnements, leurs inquiétudes mais aussi leurs espoirs. Chaque Français pourra ainsi participer à l’écriture d’une nouvelle page de notre projet collectif, d’une nouvelle page de notre histoire. Ensemble nous construirons, brique après brique, notre maison. Ensemble, nous serons toujours plus forts !


Adhérons dès aujourd’hui au CLUB VILLEPIN ! Pour cela, il suffit de télécharger le bulletin d'adhésion.

CLIQUEZ SUR LE LIEN



Commenter cet article

LE DERF , Jean 28/01/2010 15:16


Bravo Dominique , pour cette bataille - Depuis plus de deux ans maintenant j'ai quitté l'UMP - face à l'injustice qui vous a frappé et qui frappe encore des milliers d'anciens militaire de la
gendarmerie blessé en service commandé dont je fait parti concernant l'alignement des P.M.I.- nous sommes avec vous et je vais vous rejoindre . Il faut en finir avec l'injustice .
Amitié et respect .


RANDA JOUNI 28/01/2010 14:22


Juste pour félicitier l'homme politique, qui a enjolivé l'image de la France et ses hommes politiques, également sa justisse et malgré tout, peut demeurer intègre peu importe le poste que la
personne occupe.
Félicitations, et Cher Monsieur De Villepin, vous faites un excellent candidat pour les prochaines élections présidentielles, où les francaises et les francais se rabibocheront avec le monde
politique.
Cordialement,
Randa JOUNI


Jean Louis Enot 28/01/2010 13:12


Bien que je ne sois pas de votre côté politique, Je viens d'apprendre le relaxe de monsieur De Villepin.
Je suis content de ce jugement, et de voir que la justice ne tient pas compte de l'état d'ame de certaine(s) personne(s).
Bravo Monsieur.


BOUKOUCHA 21/01/2010 11:35


Bonjour Monsieur Le Premier Ministre,

Je trouve dommageable les attaques contre vous,et ces attaques sont orchéstré par les mêmes personnes qui sont loin d'êtres si propres qu'ils le prétendent.
Vivement 2012 en espèrant que vous soyez là et élu en vrais Président Gaulliste qui Honore notre pays.
Encore mercie pour tout ce que vous avez donnez à notre pays.